AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouvel an à Versailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eli Larsen

Eli Larsen



Messages : 100
Avatar : Madison Iseman
Date de naissance : 12/04/1998
Quartier : Quartier plàka avec sa mère
Multi-comptes : Logan, Raven & Angie
Date d'inscription : 13/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyVen 15 Déc 2023 - 15:32



Un nouvel an à Versailles

feat @Caleb Sleeman

Comme chaque année, l’île fête le passage à la nouvelle année sur la plage, près du phare Ormos. L’occasion pour les habitants de s’y réunir et de profiter du buffet offert par la famille fondatrice. Comme toujours, cette famille détestable prévoit absolument tout : décorations, thème de la soirée, feux d’artifices, entre mets et gourmandises de choix, chapiteaux, pistes de danse… Bref, comme toujours, ils sont au rendez-vous pour clôturer cette année. Le thème de la soirée : Glamour et masques au temps du Roi Soleil. Les Von Hohenberg ont de l’humour et ont décidé de mettre en lumière la famille française, même si leurs relations ne sont pas au beau fixe, comme toujours. Eli n’aime pas ce genre de thème car c’est impossible de se trouver une robe à la Marie Antoinette. Car oui, elle s’est renseignée et c’est hors de prix. Elle pourrait demander à son patron mais elle hésite, elle ne sait pas s’il sera présent. Elle en doute, lui qui n’aime pas forcément cette famille… Elle, elle veut y aller car elle souhaite accompagner sa meilleure amie. Il va falloir qu’elle se trouve cette fameuse robe. Et malheureusement, c’est le cœur en miette qu’elle décide de vendre la première robe offerte par Amdahl pour s’en trouver une autre. Eli trouve enfin son bonheur et enfile sa robe. Mais évidemment, c’est un casse-tête monumental puisqu’elle doit d’abord enfiler ce corset insupportable qui maintenait la poitrine des femmes à l’époque. Heureusement, elle n’en a pas beaucoup… ! Et ces lacets à l’arrière de sa robe, il faut de longues minutes pour les serrer et les ajuster. Qu’importe, Eli s’éclate déjà. Sa robe, de la couleur de ses yeux, ponctuée d’un masque bleu recouvrant la moitié de son visage, Eli se sent prête. Pour plus de fun, évidemment, elle opte pour une perruque blanche avec les bouclettes de l’époque. Amdahl ne sera pas présent, c'est sûr... Alors elle n'hésite pas à entourer son cou de ce magnifique collier offert un soir à Paris... Après tout, elle est dans le thème non ? Versailles c'est Paris non ?  Eli joue le jeu et sort même un éventail pour se « rafraichir ». Cette soirée risque d’être incroyable.

Eli n’est pas dans les premières mais les deux amies se précipitent sur le bar pour goûter à toutes ces boissons gratuites. Les yeux pétillants sous son masque, Eli se délecte de cette ambiance incroyable. Elle ne sait pas ce qu’est réellement Versailles et ses dorures, mais la famille fondatrice a mis vraiment le paquet pour éblouir les invités. Que la fête commence… !


Code by Joy


Dernière édition par Eli Larsen le Ven 15 Déc 2023 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sleeman

Caleb Sleeman



Messages : 38
Avatar : Brad Simpson
Date de naissance : 28/07/1995
Quartier : Plaka, dans une petite maison partagée avec sa soeur
Multi-comptes : Joshua, Roman & Pâris
Date d'inscription : 14/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyVen 15 Déc 2023 - 16:08



Un nouvel an à Versailles

feat @Eli Larsen

Cette soirée s'annonçait grandiose. Comme chaque année à vrai dire. Sauf que cette fois-ci, j'étais embauché directement par les Von Hohenberg. C'est à dire que mon invitation est différente. J'avais le droit au carré VIP. Qu'on se le dise, ce carré est immense et beaucoup de personnes y sont invités. Les vigiles ressemblent plus à des gorilles qu'à des hommes, et j'angoisse à l'idée qu'ils puissent penser qu'un gamin comme nous n'avons pas la carrure pour pénétrer en pareil endroit. Ils nous auscultent de la tête aux pieds Clyde et moi, de notre faible hauteur, avec nos smokings à bas prix. Nous n'étions pas les seuls à avoir ce genre de costumes. C'est d'ailleurs le cousin de Eli qui vint nous accueillir une fois qu'il nous aperçu, réconfortant en quelque sorte les deux gorilles. Je n'avais envie que d'une seule chose, lui demander si Eli était là. Si elle était passé au dessus de sa haine envers cette grande famille organisatrice. Oui, je voulais être à ses côtés et n'arrête pas de penser à elle alors que je sais pertinemment que je n'ai aucun droit et que je ferais mieux de passer à autre chose. Cela ne devrait d'ailleurs pas être très compliqué, vu les femmes sublimes qui assistaient à cet événement. La plupart s'était prêté au jeu et quasiment tout le monde portait un masque. Un simple noir pour Clyde et moi mais je savais que je ne pourrais le porter bien longtemps. Mais c'est la seule soirée où je ne retirerai rien d'autre. Faut dire que même si la première bouteille de champagne est offerte, le reste des festivités risquent d'être bien trop d'onéreuse pour qu'on se permette de se lâcher et de finir ivre.

Nous étions partis dans une grande discussion avec plusieurs employés quand je l'aperçus, terriblement éblouissante. Pourquoi fallait-il qu'elle brille autant dans cette foule immense ? Malgré sa perruque, son masque et sa tenue ridiculement sexy, je ne pouvais que la remarquer. Les autres femmes sont fades à côté d'elle. Les mains dans les poches de mon smoking, mon esprit était ailleurs et c'est son cousin qui me ramena sur terre, me faisant légèrement rosir des joues face à la remarque qui me lance discrètement. Oui, il est loin d'être aveugle et me propulsa presque afin que je puisse rejoindre sa cousine. Je pris alors une grande respiration et m'avance vers elle, quittant ainsi le carré réservé à l'élite où je ne me sentais guère à ma place. Je me sens toujours autant stupide d'être si nerveux à l'idée d'aller à sa rencontre. Me faufilant parmi les invités, je bousculais légèrement une jeune femme avec un costume d'époque mais avec quelques particularités qui me rende curieux, jusqu'à remonter à ses yeux d'un bleu océan impressionnant. Aucun mot ne s'échappe, et c'est elle qui s'en va la première. Oui, j'aurais pu me laisser distraire et quelque part, j'aurais aimé qu'elle le fasse. A la place, mon coeur se remballe pour la seule et l'unique de mon coeur, celle qui me fait plus souffrir qu'autre chose "Salut les filles. Je vous offre une coupe de champagne ?" Oui, j'étais venu à leur rencontre avec une flute pour chacune d'entre elles, histoire d'être sûr d'être bien accueilli.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Larsen

Eli Larsen



Messages : 100
Avatar : Madison Iseman
Date de naissance : 12/04/1998
Quartier : Quartier plàka avec sa mère
Multi-comptes : Logan, Raven & Angie
Date d'inscription : 13/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:44



Un nouvel an à Versailles

feat @Caleb Sleeman

Eli est une grande joueuse alors évidemment, ce soir, elle a mis le paquet pour être dans le thème. Elle a adoré Paris et la France alors bien sûr, elle était bien motivée à rejoindre cette fameuse soirée. Elle déteste évidemment les organisateurs mais elle ne passe jamais à côté d’une bonne soirée qui peut, à coup sûr lui faire changer les idées. Dès qu’elle pose les pieds dans le chapiteau, Eli regarde rapidement autour d’elle, à la recherche du bar. Avec ce masque, elle ne prend pas le temps de regarder tous ces visages autour d’elle, bien trop obnubilée par les décorations de la soirée. Alors qu’elle regarde au plafond, son regard s’abaisse vers ce visage bien connu par son cœur et sa tête, son corps entier… ! Elle ne l’a pas vu arriver et elle se retrouve agréablement surprise par la présence de son meilleur ami. Il est venu à elle. Il est venu à elle. Il est venu à elle ! Ca tourne en boucle dans son esprit et Eli a quelques difficultés à atterrir. En réalité, c’est une bouffée de bonheur qui l’envahie, les yeux pétillants pour Caleb. Ses yeux bleus se posent sur les coupes de champagne devant elle. « Avec plaisir. » Répond Eli avec un sourire sur les lèvres. Ses yeux s’arrêtent dans les siens alors qu’elle se permet de lui demander : « Excusez-moi mais on ne s’est pas présenté. » Commence Eli avec un sourire idiot sur les lèvres. « Elizabeth. » Première fois qu’elle utilise son véritable prénom… Après tout, Elizabeth est un prénom de Reine alors autant le mettre en avant, juste le temps d’une soirée. Evidemment, pour continuer dans ce jeu inventé en deux secondes, Eli attrape la coupe et lui tend sa main pour attendre un fameux baisemain royal. Oui, cet évènement la fait complètement rêver ou vriller… « Et vous jeune homme ? » Dans ce monde irréel et avec, cette chevelure plus grisonnante, Elizabeth doit être un peu plus âgée que lui. Eli espère que Caleb jouera le jeu car ce soir, elle ne voulait pas vivre une soirée banale où elle n’est qu’Eli… La jeune femme finit par sursauter en entendant son amie toussoter un peu trop fortement près d'elle. Merde, elle n’avait pas capté qu’elle se retrouvait dans une bulle inédite avec Caleb. « Je crois que le jeune homme vient du carré VIP  » Fait savoir Sofia, forçant Eli à plonger son nez dans sa coupe, légèrement confuse, les yeux tournés vers le fameux carré VIP. Caleb fait partie des VIP maintenant donc… Super ! Eli avait un peu oublié son amie en croisant le regard de Caleb mais cette dernière, avec cette information, vient de la réveiller un peu. C’est vrai qu’il commence à faire copain-copain avec les Von Hohenberg…  De quoi refroidir Eli.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sleeman

Caleb Sleeman



Messages : 38
Avatar : Brad Simpson
Date de naissance : 28/07/1995
Quartier : Plaka, dans une petite maison partagée avec sa soeur
Multi-comptes : Joshua, Roman & Pâris
Date d'inscription : 14/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:35



Un nouvel an à Versailles

feat @Eli Larsen

Si la plupart du temps je préfère mille fois passer mes soirées festives en compagnie de mes amis, ce soir mon choix est tout écrit et je ne me pose pas mille questions. Non, on m'avait indiqué que Eli était là et je ne peux m'empêcher d'aller à sa rencontre. Moi qui n'ait pas arrêté de l'éviter ces derniers mois, espérant ainsi oublier mes sentiments douloureux pour elle. Redevenir ami avec elle est mon nouvel objectif et j'aurais bien aimé n'avoir que celui-ci en vue. Mais qu'on se le dise, elle rayonne tellement dans ce costume qu'il est très compliqué pour moi de faire taire ce petit démon qui ne désire qu'elle. Lorsque son regard azur se pose sur moi, j'en oublie complètement sa partenaire du soir. D'autant plus qu'une fois la coupe de champagne récupérée, la blonde décide de rentrer dans un jeu dans lequel je ne peux que sauter les pieds joints. Un sourire en coin amusé se forme sur mes lèvres, attrapant cette main si fine qu'elle me tend venant effleurer de mes lèvres pour y déposer un léger baiser sur le dos de sa main "Enchanté Milady." Lui répondais-je avec un ton des plus soutenu, arborant mon accent anglais que je n'ai jamais eu mais que mon sang aimerait avoir "Je me nomme Caleb, pour vous servir." Oui, le genre de jeu où je peux aller très loin. Où nous pouvons aller très loin. Mais nous n'étions pas seul et une remarque s'échappe des lèvres de sa partenaire du soir. Si d'habitude c'est le genre d'information intéressante pour les femmes, pour Eli, je sais pertinemment que c'est loin d'être le cas. Fronçant légèrement les sourcils, réfléchissant rapidement à une parade. M'approchant un peu plus d'elle, je pose le côté de ma main au bord de ma bouche, comme pour lui confier un secret "Cela doit rester entre nous, mais je suis en infiltration. Vous me promettez de ne pas exposer ma couverture ?" Gardant cet air taquin et joueur, j'ose espérer que mon amie ne m'en veuille pas de vouloir profiter du pouvoir et de l'argent de mes employés, malgré sa répulsion à leur égard.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Larsen

Eli Larsen



Messages : 100
Avatar : Madison Iseman
Date de naissance : 12/04/1998
Quartier : Quartier plàka avec sa mère
Multi-comptes : Logan, Raven & Angie
Date d'inscription : 13/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:03



Un nouvel an à Versailles

feat @Caleb Sleeman


La bonne humeur d’Eli lui permet d’oublier sa haine habituelle contre cette grande famille de l’île. Elle a envie de jouer le jeu et surtout, elle veut devenir une autre personne ce soir. Peut-être qu’elle reste tout de même Eli mais cette fois, elle utilise son prénom comme si c’était un prénom de Reine. Ca l’est, sa mère adorait la Reine Elizabeth… Tendant sa main devant son meilleur ami, le sourire aux lèvres, elle attend qu’il rentre dans son jeu. Et cela fonctionne à la perfection puisqu’il vient attraper sa main pour l’attirer jusqu’à ses douces lèvres, qu’elle a le malheur de connaître par cœur. En sentant sa bouche contre sa peau, Eli ressent un léger frisson l’envahir, réalisant la bêtise qu’elle venait de commettre, oubliant qu’elle était si faible face à lui. Ses joues s’empourprent alors qu’elle reste complètement bloquée face à ce geste, désirant plus, bien plus encore. Sentir ses lèvres, sur elle, sur sa peau, sur sa bouche, n’importe où, elle les veut. Eli comprend pourquoi elle se tenait si loin de lui, il l’attire toujours autant et toujours aussi facilement. Néanmoins, son sourire s’agrandit tout de même puisque sa réponse lui plaît énormément. « Enchantée Caleb. » Répond Eli comme si c’était bien la première fois qu’ils osaient se parler. « Pour me servir ? » Demande Elizabeth, un sourire en coin sur les lèvres. Son amie finit par annoncer une information peu agréable pour elle, l’obligeant à revenir un peu sur terre en plongeant son nez dans sa coupe. Elle ne sait pas pourquoi il est si proche de cette famille, elle ne le comprend pas, ils sont si différents d’eux. Enfin, peut-être qu’il est comme elle avec Amdahl. Il devient proche de ses employeurs, comme elle le fait avec Amdahl. Non, ils sont encore bien plus proches. Eli ne veut pas y penser et se concentre plutôt sur son ami qui se rapproche pour annoncer un secret. Elle apprend qu’il est sous couverture, de quoi faire rire Eli. Au moins, cela détend l’atmosphère. Son amie, elle, elle se met à glousser, élargissant encore le sourire d’Eli. Il est facile de tomber sous son charme, Eli ne sait pas s’il en a vraiment conscience. Elle, elle prend le charme de Caleb en pleine figure, comme si elle était totalement aveugle depuis ces dernières années. « Je m’appelle Sofia. Est-ce que cette couverture vous permet de passer du temps avec moi ? » Demande de but-en-blanc Sofia, elle ne passe par quatre chemins mais il semblerait qu'elle ne soit pas insensible à son ami. En entendant cette question, Eli avale de travers et finit par tousser, bien trop surprise par son amie et cette demande. Ses yeux brillent, le champagne est vraiment mal passé. Eli se reprend et annonce : « Pardon. Calme toi Sofia, j'suis pas sûre que ce jeune homme soit libre ce soir. » Non, il ne l’était pas, enfin du point de vue d’Eli. Il était avec elle. Mais ça, il ne le savait pas encore. « Quel est votre programme ? » Enchaîne la jeune femme, espérant du fond du cœur qu’il reste dans le coin, près d’elle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sleeman

Caleb Sleeman



Messages : 38
Avatar : Brad Simpson
Date de naissance : 28/07/1995
Quartier : Plaka, dans une petite maison partagée avec sa soeur
Multi-comptes : Joshua, Roman & Pâris
Date d'inscription : 14/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:18



Un nouvel an à Versailles

feat @Eli Larsen

Ce côté anglophone que j'aurais aimé connaître davantage et développer. Celui qui m'a été enlevé quand j'ai été séparé de mes parents. Oui, mes parents sont décédés et ils n'ont pas choisi cette séparation, mais malgré toutes ces années, c'est encore un sujet bien trop délicat pour moi et qui ne m'empêche pas d'avoir certains regrets. Des regrets idiots puisque je n'en suis pas le responsable. A vrai dire, selon le dossier, personne ne l'est. Encore plus frustrant. Un jour j'irai en Angleterre oui, quand je me sentirais prêt, et peut-être que je chercherai un peu mieux pour comprendre mes origines. Il est rare au final que je m'y intéresse réellement. Mon travail et mes amis - sans compter les dettes de la famille Sleeman - m'importent davantage. Cette soirée également, et la légèreté de notre amitié avec Eli m'avait terriblement manqué. Rentrer dans le même jeu semble aussi simple qu'à l'époque. Même si la différence est grande. Si à l'époque nous aurions pu jouer au même jeu, les arrières pensées n'y étaient pas. Cette fois-ci, les joues de la blonde rougissaient bien plus. Particulièrement avec mon baise-main "Bien sûr." Lui confirmais-je alors que j'étais présent pour la servir. Elle sait pertinemment qu'elle pourrait me demander n'importe quoi, je le ferais. Quelque part, oui, c'est effrayant, et je me demande si je ne devrais pas rajouter une précision. Mais l'amie de mon amie brise rapidement l'ambiance en parlant de l'endroit d'où je me trouvais quelques instants plus tôt. Ce n'est pas parce que je m'y trouvais et que les Von Hohenberg m'y avait convié que je faisais parti de leur clan. Non. Leur monde et le nôtre sont bien trop différent. Sofia se présenta alors à moi après ma petite entourloupe et est surpris de constater que mon charme fonctionne sur elle. Arquant un sourcil amusé et flatté, j'étais prêt à lui répondre par l'affirmative avant que la blonde ne défende ses intérêts. De quoi me plaire davantage. Mais pour l'embêter, je me permets de répondre face à sa remarque tout en haussant les épaules "Cela peut s'arranger." Ce n'était pas non plus pour la contredire mais aussi pour la pousser dans ses retranchements et voir jusqu'où elle serait prête pour me garder rien que pour elle, même face à une amie "Profitez des coupes de champagnes gratuites, c'est une évidence ! Peut-être danser un peu aussi ? Ça vous tente ?" Demandais-je aux demoiselles en les regardant tour à tour.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Larsen

Eli Larsen



Messages : 100
Avatar : Madison Iseman
Date de naissance : 12/04/1998
Quartier : Quartier plàka avec sa mère
Multi-comptes : Logan, Raven & Angie
Date d'inscription : 13/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyMar 2 Jan 2024 - 21:43



Un nouvel an à Versailles

feat @Caleb Sleeman

L’erreur est fatale. Pourquoi a-t-elle initié ce jeu ? Rien qu’en sentant ses lèvres sur sa peau, Eli sait déjà qu’elle va perdre. Non, jamais, elle doit se ressaisir car elle déteste cette dépendance à son meilleur ami. Incapable de l’accepter encore, Eli va tenter de reprendre le contrôle de la situation. Sauf qu’elle n’y arrive pas vraiment puisque son amie vient de jeter son dévolu sur Caleb. Eli sait qu’elle doit se taire et laisser faire les choses mais c’est son propre corps qui réagit puisqu’elle manque d’avaler de travers face au rentre-dedans pas du tout discret de la brune. Et encore une fois, Eli se plante puisqu’elle essaie de changer les idées de Caleb, non, il ne passera pas la soirée avec son amie mais avec elle. La réponse de son ami lui remet ses idées en place puisqu’il reste complètement ouvert à la proposition de Sofia. Cette dernière, bien trop ravie par cette nouvelle, envoie son plus jolie sourire. Eli secoue sa tête et plisse presque un peu les yeux en regardant de nouveau Caleb. Est-ce qu’il le fait exprès ou non ? Elle n’en sait rien mais le champagne lui donnera certainement une réponse. Sofia glousse à la réflexion de son meilleur ami. Grand dieu, cette soirée va être trop longue pour elle, il faut qu’elle trouve quelque chose car Sofia ne va rien lâcher. Et en même temps, Eli ne peut rien faire, ils ne sont rien. En regardant un instant la salle des fêtes, son regard s’arrête sur une grande personne. Pendant un instant, les battements de son cœur s’arrêtent, non pas lui. Heureusement, cette personne se tourne et son visage apparaît enfin. Erreur. Eli reprend son souffle en même temps qu’une nouvelle gorgée de son champagne. Cette peur de le voir, ici, n’arrange rien à la situation. Il faut qu’elle se détende et se laisse aller, sinon, elle va péter un plomb dans son univers de sentiments. Elle déteste vraiment ça. Eli se ressaisit vite et regarde son meilleur ami puis Sofia. Elle tend sa main au jeune homme. « Prête ! J’adore ça ! » Bien sûr qu’elle adorait danser et bien sûr qu’il le savait. Mais encore une fois, elle lutte pour être une autre personne qu’Eli, comme si elle ne le connaissait pas. La chanson suivante arrive dans ses oreilles, elle n’a pas le temps d’attendre et lâche rapidement la main de Caleb pour se précipiter sur la piste de danse, un grand sourire perché sur ses lèvres. Une chanson qu’elle adore, qu’elle affectionne, et ça se voit, elle est toute seule dans sa bulle, les yeux fermés à déhancher son corps au rythme de la musique. Une seule pensée débarque dans sa tête :  Pourvu que Sofia s’épuise sur cette musique et dégage.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sleeman

Caleb Sleeman



Messages : 38
Avatar : Brad Simpson
Date de naissance : 28/07/1995
Quartier : Plaka, dans une petite maison partagée avec sa soeur
Multi-comptes : Joshua, Roman & Pâris
Date d'inscription : 14/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:04



Un nouvel an à Versailles

feat @Eli Larsen

Ce n'est pas une nouveauté, ni même une surprise, mais mon coeur n'appartient qu'à la blonde. Que n'importe quelle fille de la soirée, de la ville ou de l'île me fasse du charme, cela ne fonctionne qu'à moitié. A moitié, parce que je me dois d'oublier ma meilleure amie. Parce que nous ne sommes pas faits pour être ensemble malgré la forte attirance et le coeur qui bat sans arrêt la chamade. Cette relation n'est que toxique depuis son commencement. Forcément, quand la brunette à ses côtés qui est très jolies me fait les yeux doux, je ne vois aucune raison de m'y opposer. Au contraire, j'en joue même. Sauf que je vois bien que cela contrarie mon amie. Parfait. C'était l'effet escompté. Je lui propose alors une activité des plus simples pour cette soirée et la laisse m'embarquer avec elle jusqu'à la piste de danse où elle finit par se diriger d'elle-même, bien trop éprise par la musique. Un état second qui le rend divinement belle. Mes yeux pétillent et n'admire qu'elle lorsque je sens une main fine sur mon épaule. Son amie, Sofia. J'aurais bien pu passer les prochaines minutes - voire heures - à admirer la belle Elizabeth, mais mon attention se trouve forcée par la jolie brune à qui j'envoie un délicat sourire. Cette dernière vient alors me glisser au creux de l'oreille des paroles significatives, au cas où je n'aurais pas bien compris ce qu'elle attendait de moi ce soir. Afin de la repousser gentiment, ma main se pose sur sa hanche et je vois dans son regard que j'aurais mieux fait de m'en abstenir "Je vais chercher les boissons." Mon regard dérive de nouveau sur ma sublime amie qui se déhanche toujours autant et file au carré VIP réclamer de l'aide. Oui, après tout, Clyde est le pro de la séduction. Mais ce dernier était déjà bien entouré. Il ne me restait plus que le deuxième plus séducteur, même s'il ne l'est pas vraiment "Paris, vieux, aide-moi je t'en prie." Je lui explique alors la situation rapidement alors que je récupère en même temps trois flutes de champagnes. Paris m'en prend une des mains, acceptant ma requête. Oui, je lui en dois une. Nous nous dirigions alors tous les deux vers les demoiselles et je laisse le plaisir à Paris de divertir la jolie Sofia même si je commence à me demander si c'était une bonne idée. Non, une amie d'Eli, c'est complètement irrespectueux. Non, je préfère davantage venir à elle, me plaquer dans son dos et commencer à bouger en même temps qu'elle sur la mélodie qui se déroulait "Tu pourras remercier ton cousin plus tard." Lui susurrais-je au creux de l'oreille, sourire au coin des lèvres. Oui, j'avais bien compris qu'elle me voulait rien que pour elle, et il fallait que je lui signifie.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Eli Larsen

Eli Larsen



Messages : 100
Avatar : Madison Iseman
Date de naissance : 12/04/1998
Quartier : Quartier plàka avec sa mère
Multi-comptes : Logan, Raven & Angie
Date d'inscription : 13/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:31



Un nouvel an à Versailles

feat @Caleb Sleeman

Sofia a un sacré charme, Eli sait qu’elle pourrait faire qu’une bouchée de Caleb. Surtout, s’il commence à jouer au même jeu. Elle, elle ne veut pas voir ça et préfère se précipiter sur la piste de danse. Sa robe est un peu gênante mais ça l’amuse et continue de virevolter avec plaisir parmi les invités. Eli tourne et oublie pendant un instant cette désagréable sensation face à son meilleur ami. Elle déteste cette dépendance car elle ne contrôle rien. Et quand elle ne contrôle pas, Eli a peur. Qu’importe, la musique lui fait du bien et lui permet de partir dans un autre monde. Elle ne voit pas Sofia, ni Caleb. De toute façon, elle ne peut rien faire, juste profiter pour elle-même. Le cœur vraiment lourd, Eli essaie de savourer la mélodie, gardant son verre dans la main. Sofia n’a pas perdu le nord puisqu’elle ne veut pas danser et veut aller bien plus vite. Est-ce qu’elle sent quelque chose ? Les yeux d’Eli s’ouvrent et tombent directement sur Paris et… Caleb. Wow, il s’est téléporté ? Elle regarde vers le ciel en soupirant. Il parle avec son cousin. Elle sait déjà qu’il va le convaincre de la laisser tomber. Même si Eli aime son cousin, ses conseils ne sont pas bons. Eli ferme de nouveau les yeux et se laisse de nouveau aller sur la musique. Pourvu qu’elle ne s’arrête jamais. Mais c’est son cœur qui s’arrête complètement en sentant un corps contre elle. Eli était prête à se retourner pour se dégager, ça se voit ses épaules se crispent d’un coup, surprise par ce rapprochement. Heureusement, sa voix arrive dans ses oreilles, ce n’est que Caleb…. Ce n’est que Caleb ? Elle se détend instantanément bien qu’elle soit surprise de le retrouver là, près d’elle. Eli frissonne et pose son regard sur son cousin et Sofia. C’était donc ça leur conversation. Elle sourit et lui demande : « Tu lui as promis quoi pour faire ça ? » Demande t-elle avec un sourire amusé. Eli profite un peu et se laisse aller contre lui, suivant toujours la musique et en essayant d’oublier cette petite chaleur dans le creux de son ventre. Le son s’arrête pour laisser place à un son bien plus doux. Eli se tourne pour lui faire face, pose son verre sur un plateau d’un serveur avant de laisser ses mains glisser vers son cou. Son regard se pose deux secondes sur Sofia avant de lui murmurer : « Je sais pas combien de temps il nous reste mais Sofia n’est pas du genre à abandonner. Paris n’est pas…. Toi. T'es foutu. » Murmure Eli avec un sourire amusé, elle n’est pas sûre que son cousin tienne avec elle. Peut-être qu’ils n’ont le temps que d’une danse.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sleeman

Caleb Sleeman



Messages : 38
Avatar : Brad Simpson
Date de naissance : 28/07/1995
Quartier : Plaka, dans une petite maison partagée avec sa soeur
Multi-comptes : Joshua, Roman & Pâris
Date d'inscription : 14/07/2023

Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles EmptyMar 2 Jan 2024 - 22:57



Un nouvel an à Versailles

feat @Eli Larsen

Armé de mes deux coupes de champagne, je me faufile, sans en faire renverser une goutte, jusqu'à mon amie pour la surprendre. Les verres en l'air, j'essaie d'éviter la catastrophe ambulante, d'autant plus qu'elle pourrait être surprise d'être abordée de la sorte. Mais pour éviter tout quiproquo, je viens rapidement lui susurrer quelques mots à l'oreille pour lui confirmer que ce n'est autre que moi. Mais en posant ses beaux yeux bleus sur les deux nouveaux tourtereaux, Eli se montre suspicieuse et cela m'amuse "Tu sais qu'on est ami lui et moi aussi ? Pas besoin de se promettre quelque chose en retour." Lui affirmais-je en lui adressant un clin d'oeil taquin. Nous étions surement bien trop proche pour de simples amis, mais mon corps est incapable de bouger, ou de m'éloigner d'elle. J'allais poser mes lèvres sur ma coupe de champagne quand finalement la belle posa sa coupe vide sur le plateau d'un serveur. J'en profite pour lui tendre celle qui l'attendait et tend la mienne vers la sienne "A cette soirée, et à notre amitié ?" Lui proposais-je comme toast, ne prêtant plus attention au reste du monde présent dans cette énorme pièce. Mais Eli ne peut s'empêcher de se sentir menacer par son amie. La brune n'a pas pu tomber si facilement sous mon charme pour venir nous interrompre. Oui, j'étais bien plus confiant au charme de son cousin, que sa propre cousine. Peut-être a-t-elle raison. Je les regarde également, suspicieux et réfléchissant alors à une autre idée "Et si on s'éclipsait ?" Mon regard revient vers elle, le genre de regard qui en dit bien trop long, qui voudrait dire tant de choses, mais qui doit se taire. Non, s'éclipser mais pas se retrouver seul. Là est tout le dilemme.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel an à Versailles Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel an à Versailles   Un nouvel an à Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel an à Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Phare Ormos-
Sauter vers: