AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 FAMILLE ALLEMAGNE (1918)

Aller en bas 
AuteurMessage
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyMar 26 Sep 2023 - 15:57

- ELIAS KELLER : Travis Fimmel --> 45 ans LIBRE
- JOSHUA KELLER : Joel Kinnaman --> 43 ans PRIS
- ROBIN KELLER : Boyd Holbrook --> 42 ans LIBRE
- LOGAN KELLER : Yvonne Strahovski --> 40 ansPRIS
- LIAM KELLER : Jaeden Martell --> 17 ans LIBRE


- MIKAYLA KELLER : Janelle Monae --> 38 ans (épouse de Joshua) LIBRE
- JOAN LAWSON : Madison Bailey --> 24 ans (fille de Mikayla, officiellement petite soeur) RESERVEE


La famille Keller a eu une vie de famille idyllique, aimante, bien aisée financièrement. Mais au détriment que le petit Joshua, lorsqu'il n'avait que cinq ans a été enlevé. Personne n'a su comment cela a pu arriver. Elias était sensé lui tenir la main, et les parents Keller l'ont très longtemps tenu pour responsable avant de se rendre compte que c'était injuste de leur part, et que les vrais responsables c'était eux.
Huit ans plus tard, c'est la police grecque qui sonne à leur porte, leur ramenant avec émotion leur petit Joshua devenu grand, complètement perdu et traumatisé. Il fallut beaucoup de temps aux enfants Keller pour s'adapter, eux qui avaient grandi chacun de leur côté. Joshua a eu du mal à s'intégrer, et même encore aujourd'hui, il est très souvent outsider malgré lui et de part son comportement également.

Les avatars et prénoms sont tout à fait modifiable, ainsi que chaque personnage peut l'être, si ce n'est qu'il faut conserver les grandes lignes de l'histoire de famille.


Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Mar 7 Nov 2023 - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:18





Elias Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




45 ans + 1918 + au choix + allemand et suédois
Le premier de cette grande fratrie, il s'est toujours senti le puissant grand-frère. Sur lui se reposaient beaucoup de responsabilités. Beaucoup trop. Au point que la seule fois où il eut envie de penser un peu plus à lui dans ce grand centre commercial, il lâcha la main de son frère, Joshua, quelques instants sans jamais réussir à la lui rattraper. Parce qu'il avait disparu. Comme volatilisé. Jamais il ne s'est remis de cette culpabilité et se flageola durant beaucoup d'années. Même lorsque ses parents lui ont pardonné, lui n'a jamais réussi. Même lorsque Joshua revint à la maison.
Malgré cela, il a toujours su quoi faire de sa vie, toujours motivé, sportif, il aime combattre la vie. Son emploi est complètement au choix.
A côté de ça, il a toujours aimé sortir, boire des verres avec ses amis, séduire les femmes. Un grand séducteur.



joshua keller
petit-frère
Ce petit-frère envers qui il avait une grande responsabilité. Jusqu'au moment où il n'a pas pu le retrouver, il a compris à quel point lui tenir la main était terriblement nécessaire et que ses parents n'avaient jamais rien exagéré. Ce jour-là, lorsque Joshua avait cinq ans, Elias est devenu un adulte. Mais cela ne ramena son frère que huit ans plus tard. Ils aimaient jouer ensemble, même si Elias avait tendance à se prendre trop au sérieux pour Joshua. Lorsque ce dernier rentra à la maison, ils étaient adolescents et durent réapprendre à se connaître. Une tâche compliquée, vu leurs grandes différences de caractère. Une complicité qui se développera avec le temps et les années. Même si encore aujourd'hui, ils ne sont pas non plus comme les deux doigts de la main.



robin keller
petit-frère
Avec Robin, le plus jeune des frères, ils se sont toujours plus ou moins chamaillés. Même si à la disparition de Josh, Robin s'est montré d'un grand soutien au fil des ans. Comme un trêve. Qui s'est envolé lorsque Josh est rentré à la maison. Ils ont vite repris leur chamaillerie avant de devenir réellement amis lorsqu'ils sont devenus adultes. La passion des femmes est ce qu'ils ont de plus en commun. Ils ont le sens du sang sacré et feraient tout l'un pour l'autre.



logan keller
petite sœur
Elias est proche de sa petite soeur. Depuis qu'il a "perdu" Joshua, il surprotège Logan sans retenue. Il a eu du mal à lâcher prise quand elle est partie avec son mec. Mais maintenant qu'elle est de retour, il compte bien continuer de la protéger elle et son fils.


liam keller
neveu
Depuis que Liam est entré dans sa vie, Elias fait tout pour lui apprendre tout et n'importe quoi, comme s'il essayait de se rattraper un peu. Il aurait aimé le connaître depuis qu'il est bébé mais sa soeur avait été bien discrète et n'avait jamais révélé sa grossesse. Elias a donc pris un peu de retard dans son rôle d'oncle.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Mar 7 Nov 2023 - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:15





Joshua Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




43 ans + 1918 + marié + allemand et suédois
Cette pièce si étroite, si sombre, fut pendant trop longtemps l'endroit où il a vécu avec deux autres enfants. Rarement ils montaient à l'étage et autant les uns que les autres redoutaient ce moment. Soit ils se faisaient battre, soit ils se faisaient violés. Plus souvent la demoiselle avec qui ils vivaient dans cette sorte de prison. Et plus il grandissait, plus il ressentait le besoin de la sauver, de la protéger. Ce regard qu'elle lui lançait à chaque fois qu'elle était emmenée à l'étage le rendait fou, lui donnait de plus en plus ce complexe de super-héro. C'est dans ces instants que les garçons réfléchissaient à une solution d'évasion. Et c'est lorsque Joshua avait treize ans, que les deux garçons développés enfin une force assez importante pour réussir à se défendre face à leur bourreau. Grâce à plusieurs stratagèmes, l'un l'étrangla avec ses lacets, et le deuxième lui assénait des coups de poids et coups de pieds afin que leur bourreau ne puisse pas se défendre. La demoiselle était sous le choc et ne parvenait plus à bouger. Il a fallut que Joshua lui prenne la main afin de réussir à sortir de cette affreuse maison lorsque l'affreux inconnu perdit conscience. L'air pur et frais leur brûlèrent presque autant que les rayons de soleil. Ils ne perdirent pas une seule seconde et foncèrent tous les trois le plus loin possible, espérant trouver de l'aide rapidement. Ils ignoraient où ils se trouvaient, mais c'était bien quelque part en Grèce. Au poste de police, il racontèrent absolument tout - ou presque - et chacun fut ramené dans leur famille respective. Joshua se sentait libre mais prisonnier encore une fois, incapable de profiter de cette liberté de choix. Il aurait voulu rester avec ceux qu'il considérait comme son frère et sa soeur. Ceux avec qui il a grandit dans la souffrance.

Des souvenirs de la famille Keller, oui, il en avait. Il a été enlevé lorsqu'il n'avait que cinq ans. Il se souvient de la main chaude de son frère qui le lâche pour être rapidement attiré en arrière avec l'incapacité de crier ou même de respirer. Le reste de ces jours d'enfance se déroulèrent dans cette pièce si froide. Mais une fois échappé, il retrouva cette chaleur familiale dans laquelle il ne se sentait pas légitime. Plusieurs fois il a voulu s'enfuir. C'était si facile, bien trop facile. Où irait-il ? Comme la retrouverait-il ? Il resta alors dans sa famille, créant de nouveaux liens, même si son côté marginal, il n'a jamais réussi à s'en défaire. Comme s'il avait été adopté.

Il fut suivi par un psychiatre tout le long de son enfance. Jamais il n'a réussi à dévoiler ses traumatismes à sa famille qu'il a pu vivre durant huit longues années. Son psychiatre put en apprendre un peu, mais rien comparé à ce qu'il a réellement vécu. A ses 18 ans, il arrêta de le voir, n'ayant plus aucune obligation et quitta l'école après son diplôme obtenu pour commencer à travailler. Il chercha longtemps sa voie, passant de petits boulots à l'autre. Il se mit rapidement à chercher la trace de son frère et soeur de coeur. Mais à la place, il rencontra celle qui partagera sa vie les années suivantes. Mikayla. Elle était si belle et semblait si parfaite qu'il se demandait comment elle avait pu lui donner autant d'attention. Lui qui travaillait au restaurant universitaire, qu'il nettoyait le sol lorsque le service était terminé. C'est elle d'ailleurs qui l'accosta, cette femme si sûre d'elle et si déterminée. Une idylle démarra et rapidement il lui demanda sa main. Il était persuadé qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie. Mais un fantôme du passé resurgit quelques semaines avant son mariage. C'était elle, celle avec qui il a vécu ces nuits années de souffrance. Elle était devenue si belle et semblait être autant fragile que forte. Mikayla était la femme de sa vie, celle avec qui il voulait vivre le restant de ces jours, mais ces dernières semaines à réapprendre à connaître celle qui a partagé sa souffrance l'ont tellement fait douter que le jour du mariage, il céda à la tentation. C'était trop tard. Elle n'osait rien lui dire, lui non plus, et ils ratèrent leur chance. Pour autant, ils décidèrent de rester amis et de faire en sorte de retrouver le dernier membre de leur trio d'enfance.

Peu de temps après le mariage, il eut l'opportunité de devenir agent de sécurité chez les Von Hohenberg et depuis, il y travaille toujours, ayant trouver l'emploi qui lui convient parfaitement. Il était temps pour eux de songer à avoir un enfant. Ils essayèrent durant de nombreuses années avant que Joshua ne décide de faire des examens. Infertile. Voilà ce qu'il était. Et cette colère qu'il renfermait durant toutes ces années depuis sa séquestration refit surface et se déversa sur sa femme. Non, il n'a jamais été violent et ne le sera jamais, mais il eut des paroles terribles, impardonnables envers elle. Ils se sont séparés et Joshua revint dans la maison familiale quelques temps. Il n'osait pas pour autant divorcer, ou virer sa femme de chez eux. Elle serait obligée de rentrer dans son pays et il sait très bien que sa vie est ici. Il ne sait pas encore quelle solution trouver, mais en attendant, il se devait de trouver un nouvel emplacement où vivre, plutôt que d'occuper sa chambre d'enfance chez ses parents.



mikayla keller
épouse
Mikayla et Joshua se sont rencontrés la dernière année d'études de Mikayla. C'est elle qui est venue accoster cet homme de ménage particulièrement discret et mystérieux. Ils se sont découverts quelques points en commun et une facilité impressionnante de communication. Faut dire aussi qu'au lit, c'était toujours une explosion de plaisir. Ils ont fini par se marier et Mikayla ressentit alors étrangement comme un éloignement. Elle n'a jamais su qu'il l'avait trompé le jour du mariage. Avec toutes ces années de vie commune, ils se sont tout de même un peu éloigné, même si Mikayla ressent toujours énormément d'affection pour lui. En ce qu'il le concerne, il est complètement perdu dans ses sentiments et ressens surtout un besoin de liberté.



elias keller
grand-frère
Joshua, envers qui Elias avait une grande responsabilité. Jusqu'au moment où il n'a pas pu le retrouver, il a compris à quel point lui tenir la main était terriblement nécessaire et que ses parents n'avaient jamais rien exagéré. Ce jour-là, lorsque Joshua avait cinq ans, Elias est devenu un adulte. Mais cela ne ramena son frère que huit ans plus tard. Ils aimaient jouer ensemble, même si Elias avait tendance à se prendre trop au sérieux pour Joshua. Lorsque ce dernier rentra à la maison, ils étaient adolescents et durent réapprendre à se connaître. Une tâche compliquée, vu leurs grandes différences de caractère. Une complicité qui se développera avec le temps et les années. Même si encore aujourd'hui, ils ne sont pas non plus comme les deux doigts de la main.



robin keller
petit-frère
Avant la disparition de Joshua, ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble, à jouer à tout et à rien ensemble. Cela remua énormément Robin qui sentit un véritable trou dans son existence, surtout que leur parent sont devenus plutôt distants. Heureusement, tout cela s'arrangea peu à peu et davantage lorsque Joshua fut retrouvé et ramené dans leur maison. Leur complicité revint plutôt rapidement, même si tout avait quand même changé. Aujourd'hui, ils s'entendent très bien, même si le traumatisme de Joshua les empêche tout de même d'être aussi proches qu'ils auraient pu l'être.



logan keller
petite soeur
Avant sa disparition, Logan jouait beaucoup avec Joshua. Mais malheureusement, elle ne se souvient de rien. Elle n'a pas grandit avec lui et un fossé s'est rapidement creusé entre eux. Ils ne se connaissent pas mais Logan compte bien rattraper le temps perdu, n'ayant pas peur de l'aspect glacial de son frère.  


liam keller
neveu
Joshua ne connait pas beaucoup Liam. Et ce dernier ne fait pas d'effort pour aller le voir non plus. Bref, leur lien est clairement à construire, même si cet oncle lui fait légèrement peur.  


joan lawson
belle-soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Sam 2 Déc 2023 - 19:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyVen 20 Oct 2023 - 14:58





Robin Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




42 ans + 1918 + au choix + allemand et suédois
Le petit dernier des frères. Il se souvient très peu de l'enlèvement de son grand-frère. Il sait juste qu'il était avec ses parents et qu'il aurait très bien pu être à la place de Joshua. Il en tremble à chaque fois qu'il y pense. Il a la phobie de l'abandon depuis ce jour alors que cela ne lui ai pas arrivé. Il n'a pas bien vécu cette disparition parce que ses parents ont changé avec lui, sont devenus bien plus distants, et ça l'a beaucoup blessé. Il se réfugia en quelque sorte auprès de son autre frère Elias et plus les années passèrent, plus il s'occupait aussi de sa petite soeur, comme pour la protéger, pour lui faire comprendre qu'elle était aimée. Heureusement, les parents ont vite compris que leur trois autres enfants avaient aussi besoin d'amour. Mais tout s'arrangea, ou presque lorsque Josh revint chez eux, huit ans plus tard. Il eut bien plus de facilités que Elias à renouer avec lui, mais ce n'était pas chose aisée. Il voyait bien le traumatisme chez son frère sans le comprendre réellement. Cela a toujours mis une certaine barrière entre eux.
A côté de ça, il vit sa vie d'une manière heureuse et joyeuse, sans trop se soucier des problèmes, vivant un peu au jour le jour. Idem, son emploi est totalement au choix.



joshua keller
grand-frère
Avant la disparition de Joshua, ces deux-là étaient toujours fourrés ensemble, à jouer à tout et à rien ensemble. Cela remua énormément Robin qui sentit un véritable trou dans son existence, surtout que leur parent sont devenus plutôt distants. Heureusement, tout cela s'arrangea peu à peu et davantage lorsque Joshua fut retrouvé et ramené dans leur maison. Leur complicité revint plutôt rapidement, même si tout avait quand même changé. Aujourd'hui, ils s'entendent très bien, même si le traumatisme de Joshua les empêche tout de même d'être aussi proches qu'ils auraient pu l'être.



elias keller
grand-frère
Avec Robin, le plus jeune des frères, ils se sont toujours plus ou moins chamaillés. Même si à la disparition de Josh, Robin s'est montré d'un grand soutien au fil des ans. Comme un trêve. Qui s'est envolé lorsque Josh est rentré à la maison. Ils ont vite repris leur chamaillerie avant de devenir réellement amis lorsqu'ils sont devenus adultes. La passion des femmes est ce qu'ils ont de plus en commun. Ils ont le sens du sang sacré et feraient tout l'un pour l'autre.



logan keller
petite sœur
Logan adore Robin. Elle a continué de le tenir au courant de ses déboires avec son ex mari. Contrairement à Elias, Robin était au courant de tout. Il la protège moins qu'Elias, Logan se confie bien plus facilement à lui.


liam keller
neveu
Pour l'instant, il voit Liam comme un véritable petit chieur. Même s'il est respectueux, il a l'impression qu'il va partir en vrille, avec son idiot de père, cela ne serait pas vraiment étonnant. Robien attend donc ce moment et se tient prêt.



code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Mar 7 Nov 2023 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:12





Logan Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




40 ans + 1918 + célibataire + allemandes et suédoises
Après trois frères, Logan arrive comme une fleur dans la famille Keller. Son enfance était assez heureuse... Jusqu'à la disparition inexpliquée de Joshua, son grand frère. Logan ne s'en est jamais remise et s'est refermée comme une huître, refusant de prendre partie entre ses frères.
Logan a toujours eu de l'ambition, elle veut devenir avocate depuis qu'elle est petite. Alors sans surprise, elle entre rapidement dans une école de droit sur le continent. C'est lors de ces études qu'elle rencontre son futur mari mais aussi son futur cauchemar, Nick. Pourtant, Logan est persuadée d'être amoureuse du bon homme. Il ne la regarde pas tout de suite et préfère les femmes plus jeunes. Elle rencontre alors Roman, qui lui fait vivre une véritable relation passionnelle et vivante, oubliant rapidement Nick. Mais encore une fois, elle se trompe sur la personne et décide de se stabiliser avec Nick en partant vivre en Grèce. Ils n'arrivent pas à avoir d'enfant et pourtant, c'est le rêve de son mari, pas le sien. Alors qu'il a toujours rejeté la faute sur elle, Logan se réfugie dans les bras de son ex amant Roman... Quelques semaines plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte de lui. Elle ne dira jamais la vérité à Nick puisqu'il allait certainement lui en vouloir. Ses excès de colère l'effrayaient tellement qu'elle décida de taire les véritables origines de son fils Liam. Et pourtant, à travers son regard, elle ne voit que son ex amant. Quelques années plus tard, Logan, sous la violence de son mari, décide de le quitter et de revenir vivre sur l'île. Elle espère retrouver ses frères, qui ne sont pas du tout au courant des violences au sein de son couple. Liam et elle ont subi toute cette violence mais ils préfèrent garder ça pour eux, leur relation est devenue de plus en plus fusionnelle. En espérant que rien ne change... Liam a aujourd'hui 17 ans et vit sa meilleure vie sur l'île. Logan exerce comme avocate sur Felucia et elle ne compte plus partir de son île favorite.



elias keller
grand-frère
Logan adore son frère mais ce dernier la surprotège un peu trop, ce qui oblige Logan a se taire sur sa vie, ne voulant pas l'inquiéter davantage. A côté de ça, Elias est clairement dans son coeur, elle donnerait tout pour lui.



joshua keller
grand-frère
Logan ne le connait pas beaucoup. Elle était bien trop jeune quand il disparut de la famille. Pour elle, il n'était qu'un fantôme. Son retour est toujours compliqué à digérer, ayant passé sa vie à entendre parler d'un enfant disparu... Mais Logan ne compte pas abandonner leur lien. Il est son frère, elle doit le soutenir.



robin keller
grand-frère
Logan est encore plus proche de Robin. Ce dernier étant moins protecteur, elle n'hésite pas à lui raconter ses déboires de vie. Il sait beaucoup de choses, contrairement à ses autres frères.


liam keller
fils
Liam a aujourd'hui 17 ans. Leur relation est très fusionnelle puisque Liam a commencé à vouloir protéger sa mère contre son père Nick. Heureusement, ils ont quitté la Grèce et vivent enfin une vie paisible sur l'île. Liam ne sait pas qui est son vrai père, il est persuadé qu'il s'agit de Nick, bien qu'il ne comprend pas pourquoi ses cheveux sont si noirs...


roman amdahl
Ex amant
A l'âge de 21 ans, Logan rencontra Roman alors âgé de 16 ans. C'est avec lui qu'elle perdit sa virginité et découvrit tous les bienfaits d'une relation passionnelle sans attache... Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait puisqu'elle s'est bien attachée à lui. Roman n'a jamais voulu de relation sérieuse avec elle, brisant son coeur de nombreuses fois. Heureusement pour elle, Logan s'est rapidement mis en couple avec un autre homme afin de guérir son coeur. Mais alors qu'elle était en couple avec ce dernier, elle craqua une nouvelle fois et retomba dans les bras de Roman, juste le temps d'une nuit. Juste le temps de concevoir un bébé dans le creux de son ventre. Mais chut, c'est un secret.



mikayla keller
belle soeur
Logan a toujours apprécié Mikayla. Même si elle protègera toujours son frère, elle tente de les remettre ensemble.  




code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Mar 7 Nov 2023 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyVen 20 Oct 2023 - 15:20





Liam Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




17 ans + 1918 + au choix + allemand et suédois
Liam est le fils de Logan Keller et de Nick Watson. Il ne connait pas beaucoup son père puisque ce dernier ne s'est jamais occupé de lui, c'était plutôt sa mère. Cela peut donc expliquer le lien fusionnel avec elle. Liam a vécu dans la violence de son père sur sa mère. Tout petit il pensait qu'il devait protéger sa mère contre ce type. Tout petit, il se trompait de place, voulant absolument éloigner son père de sa famille. Heureusement pour lui, Logan a su le protéger et l'a rapidement emmené avec elle sur Felucia. C'est ici qu'il rencontre le reste de sa famille : que des oncles... Liam rencontre d'autres jeunes comme lui et devient populaire. Il est respectueux, bien élevé mais depuis un moment, depuis qu'il est dans un groupe d'amis, il commence à dérailler et à jouer aux délinquants. Pour le moment, sa mère n'est clairement pas au courant. Liam souffre aussi d'une maladie assez rare, cette dernière lui a foutu la paix pour l'instant, il espère que les séjours à l'hôpital sont derrière lui...!



logan keller
Mère
Liam a aujourd'hui 17 ans. Leur relation est très fusionnelle puisque Liam a commencé à vouloir protéger sa mère contre son père Nick. Heureusement, ils ont quitté la Grèce et vivent enfin une vie paisible sur l'île. Liam ne sait pas qui est son vrai père, il est persuadé qu'il s'agit de Nick, bien qu'il ne comprend pas pourquoi ses cheveux sont si noirs...
 


elias keller
oncle
Cet oncle est un taré pour lui. Il a l'impression qu'il est constamment surveillé par Elias. Il sait qu'il tente de le protéger mais il a plutôt l'impression d'avoir un oncle un peu lourd...


joshua keller
oncle
Liam ne le connait pas beaucoup. Joshua est un véritable mystère pour lui... Trop mystérieux d'ailleurs ! Liam préfère l'éviter, il fait presque peur celui-là !


robin keller
oncle
Liam aime bien Robin. Il est aussi assez spécial.. Au moins, lui, il ne reste pas collé à ses baskets !


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Dim 3 Déc 2023 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 21:22





Mikayla Keller
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




40 ans + 1918 + mariée + jamaïcaine
Descendante d'une longue lignée de Jamaïcain, Mikayla y a grandi sans s'imaginer partir un jour et vivre ailleurs. Sa famille est tout pour elle. Mais peu de temps après sa majorité, elle s'est rendue compte à quel point il était difficile de ramener de l'argent à la maison. Elle s'est mise à admirer davantage ses parents. Eux qui l'ont en plus sauvé d'un déshonneur total lorsqu'elle avait 16 ans. Son premier petit-ami a abusé d'elle sexuellement, l'abandonnant à son triste sort. Jamais il n'a su qu'elle est tombée enceinte et jamais elle n'a voulu le lui avouer. Durant plusieurs mois, sa mère et elle sont restées cloitrées chez elles, camouflant cette grossesse, afin de pouvoir dire au monde entier que ce bébé serait celui de ses parents. Mikayla put par la suite continuer à vivre sa vie d'adolescente, meurtri et traumatisée, mais pouvant voir grandir son bébé, Joan. Mikayla eut alors envie de suivre des études (dans le domaine que vous souhaitez) et dut se rendre aux USA afin d'y obtenir un emploi et une place en école. C'est en dernière année qu'elle rencontra Joshua, celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie.

Mais la passion s'estompa rapidement entre eux, et elle comprit qu'ils ne pourraient plus faire davantage d'efforts. Mais elle voulait continuer, essayer. Jusqu'au jour où ils apprirent que Josh était stérile, alors qu'ils essayaient d'enfanter depuis des années. Un coup dur. D'autant plus qu'il lui lâcha des mots terribles et durs. Lui qui l'avait ramené sur son île pour vivre ensemble, voilà qu'il l'abandonnait. Elle put garder la maison, mais se sentit seule et désemparée. Elle cherche un moyen d'arranger les choses, mais n'a pas envie de revenir chez ses parents, même si elle leur envoie une pension chaque mois pour les soutenir financièrement et qu'elle retourne les voir une fois par an.



joshua keller
époux
Mikayla et Joshua se sont rencontrés la dernière année d'études de Mikayla. C'est elle qui est venue accoster cet homme de ménage particulièrement discret et mystérieux. Ils se sont découverts quelques points en commun et une facilité impressionnante de communication. Faut dire aussi qu'au lit, c'était toujours une explosion de plaisir. Ils ont fini par se marier et Mikayla ressentit alors étrangement comme un éloignement. Elle n'a jamais su qu'il l'avait trompé le jour du mariage. Avec toutes ces années de vie commune, ils se sont tout de même un peu éloigné, même si Mikayla ressent toujours énormément d'affection pour lui. En ce qu'il le concerne, il est complètement perdu dans ses sentiments et ressens surtout un besoin de liberté.



joan lawson
fille mais petite-soeur
Joan est le réel bébé de Mikayla, même si tout le monde pense que c'est le bébé de la maman de Mikayla. Joan n'a jamais rien su et ne le sait toujours pas. Elle adore et admire sa grande soeur, alors que cette dernière aime d'un amour considérable sa fille. Des millions de fois elle a voulu lui avouer, elle a même voulu partir aux USA avec elle. Mais elle était encore trop petite et avait besoin de sa mère bien plus mature et disponible.


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips



Dernière édition par Leni Von Hohenberg le Dim 3 Déc 2023 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leni Von Hohenberg

Leni Von Hohenberg



Messages : 74
Avatar : Christoph Waltz
Date de naissance : 04/10/1956
Date d'inscription : 23/06/2023

FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:42





Joan Lawson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




24 ans + 1918 + Célibataire + jamaïcaines
Joan s'est toujours sentie très heureuse au sein de sa famille. Même si elle aime profondément les siens, elle est aussi très solitaire et débrouillarde. Elle n'aime pas les conflits et a tendance à les fuir. Joan est proche de sa soeur, bien heureuse de pouvoir la marier à Joshua Keller. Mais le jour de son mariage, alors qu'elle n'était qu'une adolescente, Joan tomba malencontreusement sur le fameux marié avec une autre femme que sa soeur...! Assez traumatisée par cette vision d'horreur, Joan garda le silence, préférant ne pas effrayer sa grande soeur... A ses 15 ans, Joan décide de quitter le cocon familial pour s'amuser et vivre sa vie en totale liberté. Elle est proche de sa grande soeur et heureusement, elle l'a toujours soutenue dans ce projet, bien qu'elle soit trop protectrice à son goût. Joan part donc dans son van à 15 ans, découvrir le monde. Malheureusement, c'est au cours de son voyage qu'elle rencontra un homme plus âgé qu'elle. Elle pensait vivre quelque chose de fort avec lui, mais il a continué à abuser d'elle et de sa gentillesses. Joan ne disait rien puisque dans un couple, la notion d'abus physiques ou de violence est peu reconnue. Joan ne sait plus si elle était consentante ou non. Un soir, elle a remarqué qu'il mettait de la drogue dans son verre. Cet évènement a été le déclencheur pour reprendre sa vie en main et retourner rapidement auprès de ses parents, sur Felucia. En rentrant chez elle, ses parents ont fini par lui avouer un lourd et terrible secret. Sa mère est... A suivre...



mikayla keller
Grande-soeur et mère
Depuis peu, Joan a appris la vérité par ses "fameux" parents... Sa véritable mère c'est sa soeur... ! Joan ne s'en remet toujours pas. La suite de l'histoire, elle ne la connait pas mais elle compte bien en parler à sa soeur dès qu'elle la retrouvera sur l'île. Elle a toujours été proche d'elle mais là... elle ne sait plus quoi en penser, totalement perdue par la situation.


joshua keller
Beau-Frère
Joan n'a jamais été proche de son "beau-frère". Elle a dû mal à l'accepter depuis qu'elle sait qu'il a trompé sa soeur le jour de son mariage. Elle n'a rien dit à sa soeur, ni à Joshua, elle a préféré garder ça pour elle mais il est possible que cela explose...  


code rainmaker
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ALLEMAGNE (1918)   FAMILLE ALLEMAGNE (1918) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ALLEMAGNE (1918)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: